Villeray est un quartier plein de vie dans lequel les gens n’ont pas peur de faire du bruit avec leurs casseroles, et ce jusqu’aux petites heures du matin.  



C’est pourquoi, en plein centre de ce printemps manifestif, Production Karma Suta vous présente la troisième édition de sa Virée dans l’coin d’Villeray. Cet évènement, qui vous invite à faire la fête à différents endroits dans le coin de ce magnifique quartier, accueillera le 26 mai (samedi prochain) un duo rock de Brooklyn qui se nomme Boom Chick. Ce couple, aussi chaud que notre printemps québécois, a des airs qui nous rappellent White Stripes, à vous de le constater :

Ils seront précédés par deux excellents groupes rock de Montréal ;
The In & Outs qui sortiront très bientôt leur nouvel album (www.theinnouts.com) et Loose Pistons qui viennent de lancer leur nouvelle cassette (http://loosepistons.bandcamp.com/).

La soirée débute donc par ce concert très prometteur qui aura lieu au Il Motore (179 rue Jean-Talon Ouest) et ensuite les fêtards sont invités à prendre une marche vers le Pub Le Pourvoyeur, où la fête prendra des proportions agréablement démesurées.

Pour plus d’informations sur l’horaire de la soirée, le prix et les endroits où les billets sont en vente, vous pouvez consulter le www.karmasuta.ca

Vous pouvez également visionner ce dernier vidéo qui résume très bien la deuxième édition de la Virée dans l’coin d’Villeray: il vous donnera certainement le goût d’assister à la troisième.

Vous souhaitez assister au spectacle gratuitement, avec un(e) chanceux(se)? C’est votre chance! Répondez simplement à la question suivante. Le(a) premier(ère) qui répondra correctement à la question aura droit à une soirée de découvertes musicales (et de folie)!:

Quel est le nom complet du guitariste du groupe Boom Chick?

Partage cet article! :